Aider des millions de personnes à résoudre
leurs besoins de santé en toute confiance

QUI NOUS UTILISE

Teladoc Health collabore avec des assureurs, des entreprises, des hôpitaux et des systèmes de santé dans le monde entier pour offrir des services de médecine à distance de pointe. Nous développons des solutions sur mesure et améliorons en permanence l'expérience des utilisateurs pour aider davantage de personnes à bénéficier de soins de qualité.

Des clients de toutes sortes

Qu’il s’agisse de grandes sociétés internationales, d’assureurs ou de patients dans le monde entier, Teladoc Health est au service de plus d’utilisateurs que tout autre prestataire de médecine à distance.


Asset 2 PLUS DE 12 000 CLIENTS
Asset 8 51.5 MILLIONS D’ADHÉRENTS

Un accès incomparable aux soins de santé

Avec une portée mondiale unique, Teladoc Health rend service à plus d’utilisateurs que tout autre prestataire de médecine à distance. Nous avons effectué en 2019 plus de 4,1 millions de téléconsultations, soit le plus grand nombre dans notre secteur d’activité.


Asset 6 PLUS DE 175 PAYS COUVERTS ET 40 LANGUES PARLEES
Icon 3 PLUS DE 2 MILLIONS DE TELECHARGEMENTS DE NOTRE APPLICATION MOBILE

Utilisation et valeur démontrées

Teladoc Health accélère l'adoption de la médecine à distance. Grâce à une expérience utilisateur reconnue et une stratégie d’engagement fondée sur des outils d’analyse générant des taux d’utilisation et de satisfaction parmi les meilleurs du secteur.


Asset 7 4X PLUS D’UTILISATION QUE LA MOYENNE DU METIER
Asset 10 PLUS DE 90% DE TAUX DE SATISFACTION
Global Employers

Sociétés multinationales

Plus de 40% des entreprises du Fortune 500, ainsi que des milliers d’autres entreprises, de branches professionnelles et d’organismes du secteur public, offrent nos services de médecine à distance à leurs salariés. Teladoc Health aide les entreprises à offrir des prestations modernes et innovantes, qui font de la facilité d’accès à des soins de qualité une réalité pour plus d’utilisateurs à travers le monde.

Global-insurers

Assureurs mondiaux

Pour assurer la protection et la tranquillité d'esprit de leurs assurés, plus de 70 compagnies d'assurance et de services financiers mondiaux travaillent avec Teladoc Health pour offrir une médecine à distance de qualité à leurs utilisateurs. Nous aidons les assureurs à apporter une valeur inégalée, qu'il s'agisse de solutions à destinations des voyageurs ou des avis médicaux d'experts à des utilisateurs faisant face à des décisions médicales difficiles.

confident-doctor

Hôpitaux et organismes de santé

Des hôpitaux et des systèmes de soins du monde entier travaillent avec Teladoc Health pour construire et gérer efficacement l'ensemble de leur stratégie de soins virtuels à une qualité et une échelle inégalées. Notre plate-forme de soins virtuels d'entreprise offre une expérience utilisateur intuitive aux patients et aux médecins, de l'hôpital au domicile.

Patients

Patients

Des millions de personnes se tournent vers nous pour répondre à leurs besoins en matière de soins de santé, des plus simples aux plus complexes - à tout moment, où qu’elles se trouvent. Teladoc Health offre une expérience utilisateur reconnue qui aide les utilisateurs à résoudre, rapidement et en toute confiance, leurs besoins en matière de santé.

Helping millions of people resolve
their healthcare needs with confidence

Who We Serve

Teladoc Health collaborates with the world’s leading insurers, employers, and hospitals and health systems to deliver industry-leading virtual care. We develop tailored solutions and are continually modernizing the healthcare experience to help more people access high-quality care.

Breadth of Diverse Clients

From the largest multinational employers and insurers to patients around the world, Teladoc Health serves more people than any other virtual care provider with unprecedented breadth and scale.


12K More than 12,000 clients
Asset 8 51.5 million members

Unmatched Access to Care

With unique global scale, Teladoc Health serves more people than any other virtual care provider. Since 2005, we have completed more than 15 million virtual care visits, the largest volume in our industry.


Asset 6 More than 175 countries and 40 languages
Asset 14 More than 5 million mobile app downloads

Proven Utilization and Value

Teladoc Health is accelerating the adoption of virtual care. Our award-winning member experience and analytics-driven engagement services deliver industry-leading utilization and satisfaction.


Asset 7 4x utilization over industry average
Asset 10 Over 90% member satisfaction
Global Employers

Global Employers

More than 40 percent of Fortune 500 employers, as well as thousands of small businesses, labor unions, and public-sector employers, offer our virtual care services to their employees. Teladoc Health helps employers deliver innovative, modern benefits that make accessible, high-quality healthcare a reality for more people around the world.

Health-Plans

Health Plans

Health plans are now using virtual care to improve healthcare access, outcomes and the experience for their clients and their members. Teladoc Health works with health plans large and small across the U.S. to accelerate the adoption of virtual care and deliver positive results.

Global-insurers

Global Insurers

To provide protection and peace of mind for their policy holders, more than 70 global insurance and financial services firms partner with Teladoc Health to extend high-quality virtual care services to members. Whether providing care to world travelers or expert medical advice to members facing difficult medical decisions, we help insurers deliver unsurpassed value.

confident-doctor

Hospitals and Health Systems

Hospitals and health systems throughout the world work with Teladoc Health to effectively build and administer their entire virtual care strategy at unmatched quality and scale. Our enterprise virtual care platform and devices deliver an intuitive user experience for both patients and physicians—from the hospital to the home.

Patients

Patients

Millions of people look to us to address their healthcare needs, from the simple to the most complex — anytime, anywhere. Teladoc Health provides an award-winning patient experience that helps people quickly resolve their healthcare needs with confidence.